Priorité du Real Madrid, Kylian Mbappé n’a jamais caché son admiration pour Zinedine Zidane. Au sein du club espagnol, on est ainsi conscient qu’il sera plus facile de mettre la main sur la star du PSG si l’entraîneur français reste à son poste.
La démonstration de KylianMbappé sur la pelouse du FCBarcelone la semaine dernière n’a fait que renforcer les rumeurs sur son avenir. Lié au PSG jusqu’en juin 2022, l’attaquant français n’a toujours pas pris de décision, alors que les dirigeants parisiens continuent de faire pression sur lui pour le convaincre de rester. Dans le même temps, le RealMadrid reste à l’affût, même s’il ne sera pas facile de mettre la main sur KylianMbappé. Le PSG n’a pas l’intention de brader sa star, et la Casa Blanca a fortement été touchée par la crise économique liée au Covid-19. D’après Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, cela n’aurait pas empêché Zinedine Zidane d’approcher Kylian Mbappé après la victoire parisienne au Barça pour le féliciter, et lui demander de patienter encore une année afin de rejoindre le RealMadrid gratuitement.
Sans Zidane, pas de Mbappé ?
La relation entre les deux hommes est forte comme l’explique OK Diario. Zinedine Zidane est l’une des idoles d’enfance de KylianMbappé, et l’entraîneur du Real Madrid a suivi de près son éclosion, ce qui n’est pas passé inaperçu au sein du club espagnol. D’après le média ibérique, les Merengue sont conscients qu’il sera bien plus facile de s’attacher les services de KylianMbappé avec ZinedineZidane. Un élément qui pourrait alors avoir un rôle important pour l’avenir du tacticien tricolore. EduardoInda a d’ailleurs indiqué sur le plateau d'El Chiringuito que FlorentinoPérezcomptait conserver son entraîneur, quelle que soit la fin de saison du RealMadrid…