Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG : L’espoir est encore permis pour Sergio Ramos !

Tandis que Sergio Ramos est annoncé dans le viseur du PSG à six mois de la fin de son contrat au Real Madrid, les négociations dans l’optique d’une prolongation n’auraient toujours pas connu d’évolution.

Une ère pourrait se clore au Real Madrid l’été prochain. En effet, alors que son contrat prendra fin le 30 juin prochain, Sergio Ramos pourrait quitter le club de la capitale espagnole au sein duquel il est présent depuis 2005 et son arrivée en provenance du Séville FC. Il s’agira ainsi d’une belle opportunité de marché, et le PSG n’aurait pas l’intention de la laisser passer puisqu’il serait positionné pour l’accueillir librement dans le cas où il ne prolongerait bel et bien pas son contrat au Real Madrid. Et à en croire les derniers échos venus d’Espagne, c’est bien le chemin que prendrait Sergio Ramos à l’heure actuelle…

Sergio Ramos veut terminer sa carrière au Real Madrid, mais…

Et pour cause, AS explique ce samedi que la situation serait toujours bloquée. Le Real Madrid ne retirerait pas son offre, mais il n’aurait aucune intention de la modifier. Celle-ci permettrait à Sergio Ramos de signer un bail de deux saisons assorti d’un salaire de 12 M€/an net. Cependant, l’Espagnol resterait opposé à cette offre puisque la réduction de 10% de ce salaire proposée par le club en raison de la pandémie de Covid-19 et son impact financier le conduirait à perdre 1,8 M€. De ce fait, Sergio Ramos attendrait une offre plus juteuse d’un point de vue économique afin de prendre la meilleure décision, même si son objectif prioritaire serait de prendre sa retraite au Real Madrid. L'espoir est donc permis pour le PSG au regard de ce blocage pour l'heure, reste à savoir si Leonardo parviendra à en profiter.

Articles liés