Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Ramos confronté à un énorme dilemme ?

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos serait au coeur d'un énorme dilemme. Alors qu'il serait suivi de près par le PSG, entre autres, le capitaine du Real Madrid hésiterait entre prolonger immédiatement avec le club merengue ou attendre la fin de saison et le mois de mai pour prendre une décision définitive pour son avenir. 

Après 16 saisons de règne au Real Madrid, Sergio Ramos pourrait migrer vers d'autres horizons. En effet, le capitaine de la Maison-Blanche est sous contrat jusqu'au 30 juin et n'aurait pas encore décidé s'il allait prolonger ou partir. Pour ne pas arranger les affaires de Zinedine ZIdaneSergio Ramos ne manquerait pas de prétendants, et figurerait notamment sur les tablettes du PSG. Une situation qui ne l'aiderait pas du tout à prendre une décision finale. 

Prolonger ou attendre ? Sergio Ramos hésite

D'après les indiscrétions d'ABC, divulguées ce mardi après-midi, Sergio Ramos serait dans le doute le plus total quant à son avenir aujourd'hui. A en croire le média espagnol, le vétéran de 34 ans serait toujours en pleine analyse, partagé entre le désir de prolonger immédiatement avec le Real Madrid pour se focaliser sur son retour en forme et la volonté de jouer la montre en patientant jusqu'à la fin de saison en mai pour trancher définitivement. Et dans le cas où il opterait pour la seconde option, les tensions devraient s'accroitre entre Sergio Ramos et la direction du Real Madrid. En effet, l'incertitude quant à la situation de l'Espagnol nuirait aux deux parties et les useraient. Reste à savoir si Leonardo et le PSG sauront profiter de cette toxicité présente à la Maison-Blanche

Articles liés