Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grosse information lâchée pour l’avenir de Sergio Ramos !

Toujours plus proche de quitter le Real Madrid en fin de saison, Sergio Ramos pourrait bien s’envoler… vers la Premier League. 

Au Real Madrid, la prolongation de Sergio Ramos est un énorme feuilleton. Mais pour la Casa Blanca, ce dossier est en train de virer à la catastrophe puisque le capitaine merengue se dirige tout droit vers un départ en fin de saison. En effet, voyant son contrat arriver à expiration, Sergio Ramos n’arrive pas à se mettre d’accord avec Florentino Pérez sur les termes d’un nouveau bail. D’ici quelques mois, le défenseur central pourrait donc se retrouver libre et aura ainsi l’opportunité de s’engager avec le club de son choix. La question sera alors de savoir où posera ses valises le joueur de Zinedine Zidane

Direction l’Angleterre ? 

Dans ce feuilleton Sergio Ramos, il est notamment question d’un gros intérêt du PSG. Pour l’Espagnol, le club de la capitale pourrait faire quelques folies. Sur le plateau de TV3, Oriol Domenech a d’ailleurs confirmé cette présence parisienne pour Sergio Ramos, mais c’est plutôt du côté de l’Angleterre qu’il faudrait regarder. En effet, selon le journaliste espagnol, le joueur du Real Madrid aurait une grosse offre venue de Premier League et celle-ci pourrait bien le convaincre de traverser la Manche durant l’été. A suivre… 

Articles liés