Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : PSG, Manchester United… Ces précisions sur l’avenir de Ramos !

Alors que Sergio Ramos pourrait quitter le Real Madrid en fin de saison au terme de son contrat, aucun point de chute ne se dégagerait concrètement pour lui afin qu’il puisse rebondir.

Une page pourrait se tourner en fin de saison au Real Madrid. En effet, présent dans l’effectif des Merengue depuis 2005 et son arrivée en provenance du Séville FC, Sergio Ramos se dirige actuellement tout droit vers un départ libre de l’écurie madrilène. Le Champion du monde 2010 arrivera effectivement au terme de son contrat le 30 juin prochain et, pour l’heure, les négociations dans l’optique d’une prolongation de celui-ci seraient plus que jamais dans l’impasse. Les deux parties ne parviendraient pas à s’entendre au sujet de son salaire en cas de renouvellement, et aussi bien Sergio Ramos que le Real Madrid commenceraient maintenant à se préparer à voir leurs chemins se séparer en fin de saison.

« Le seul club qui était en contact avec son agent était le PSG, il y a quelques semaines »

Et si cela se produit, tout la question sera de savoir où l’international espagnol de 34 ans rebondira. Dernièrement, le PSG et Manchester United ont notamment été annoncés sur ses traces, les deux écuries pouvant être séduites par la perspective d’enregistrer son arrivée sans avoir à débourser la moindre indemnité de transfert. Cependant, à en croire les informations de Fabrizio Romano, si ces deux équipes pourraient bien être intéressées par Sergio Ramos, il n’y aurait pas encore eu de discussions concrètes pour l’instant, même si Paris l’aurait bel et bien contacté. « Il n'y a rien entre Ramos et Manchester United, à partir d'aujourd'hui, mais je ne sais pas ce qui se passera demain. Le seul club qui était en contact avec son agent était le PSG, il y a quelques semaines », a indiqué le journaliste italien dans le Here We Go Podcast ce mercredi. 

Articles liés