Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre de Leonardo pour Sergio Ramos ? La réponse !

Filant tout droit vers un divorce avec le Real Madrid, Sergio Ramos pourrait donc découvrir un nouveau club prochainement. Mais pour l’Espagnol, cela n’aurait pas encore bougé. 

Ayant perdu Thiago Silva durant le dernier mercato estival, le PSG n’a toujours pas remplacé le Brésilien. Ainsi, dans les prochains mois, Leonardo devrait s’activer pour attirer un nouveau défenseur central dans la capitale. Et cette quête pourrait bien amener un énorme coup. En effet, le PSG est annoncé comme l’un des principaux favoris pour accueillir Sergio Ramos. A 34 ans, l’Espagnol se dirige tout droit vers un départ libre du Real Madrid à la fin de la saison. Et si tel était le cas, le PSG ne sera pas très loin pour le convaincre de poser ses valises dans la capitale françaises. 

Un départ encore loin d’être acté !  

Et pour Sergio Ramos, Leonardo serait prêt à faire certaines folies. En effet, ces dernières semaines, en Espagne, il était notamment annoncé qu’un salaire annuel entre 16M€ et 20M€ pourrait être proposé au capitaine du Real Madrid. Le PSG est-il donc passé à l’action pour recruter l’Espagnol ? Selon les informations de Sport, la réponse est non. En effet, comme le révèle le média ibérique, Sergio Ramos n’aurait ni offre du PSG, ni d’un autre club actuellement. Tout resterait donc encore à faire pour l’avenir du joueur de Zinedine Zidane

Articles liés