Plus les jours passent, plus Sergio Ramos semble se rapprocher d’un départ. S’y préparant, le Real Madrid regarderait notamment les solutions du côté de l’Espagne et un dossier serait bien ouvert.
Entre le Real Madrid et Sergio Ramos, le divorce se précise de plus en plus. En fin de contrat, l’Espagnol sera libre de s’en aller à l’issue de la saison. A moins qu’il ne prolonge avec la Casa Blanca. Et si les Merengue veulent empêcher ce départ de Ramos, c’est bien ce qui pourrait arriver étant donné que le défenseur central et Florentino Pérez n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les termes d’un nouveau contrat. Alors que le PSG tend déjà les bras à l’Espagnol, le Real Madrid commencerait à se préparer à ce possible départ.
Comment remplacer Sergio Ramos ?
Le Real Madrid pourrait donc perdre gros avec ce départ de Sergio Ramos et la question sera de savoir qui viendra faire oublier l’Espagnol au sein de la Casa Blanca. Selon les informations de Goal, la solution pourrait se trouver du côté de Villarreal avec Pau Torres. Des premiers contacts auraient déjà eu lieu entre les deux directions, mais le prix pourrait bien être un problème. En effet, dernièrement, la clause libératoire de l’Espagnol serait passée de 50M€ à 65M€ et Villarreal aurait été très clair, c’est ce prix ou rien pour Pau Torres. Selon le média ibérique, un tel montant serait trop important pour le Real Madrid, qui aurait bon espoir de faire baisser l’addition, profitant notamment de ses bonnes relations avec le Sous-marin jaune.