Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente bien un énorme coup avec Sergio Ramos !

Le PSG aurait pour ambition de recruter Sergio Ramos, en fin de contrat en juin prochain avec le Real Madrid. Manchester United serait également sur le coup, même si aucun contact n’aurait été pris.

La situation de Sergio Ramos devient de plus en plus problématique pour le Real Madrid. Arrivée en 2005 dans la capitale espagnole, le joueur ne parvient pas à trouver un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat, qui expire en juin prochain. Le défenseur refuserait notamment de baisser son salaire de 10% et envisagerait même de quitter le Real Madrid à l’issue de la saison. Et plusieurs équipes européennes se seraient positionnées dans ce dossier qui s’éternise.

Le PSG et Manchester United sur les traces de Sergio Ramos

La presse espagnole a indiqué ces dernières semaines que le PSG faisait partie des clubs intéressés par Sergio Ramos. Une information confirmée par Eurosport UK, qui indique que Leonardo se serait manifesté dans ce dossier. Mais le PSG n’est pas le seul à s’être positionné sur ce dossier. Le média confirme que Manchester United, à la recherche d’un défenseur central après son échec avec Dayot Upamecano, serait prêt à l’attirer à la fin de la saison. Toutefois, aucun contact n’aurait été noué avec Sergio Ramos, qui espère toujours trouver un terrain d’entente avec le Real Madrid.

Articles liés