Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo évoque une grosse surprise pour l’avenir de Kylian Mbappé !

Régulièrement annoncé vers le Real Madrid en cas de départ du PSG, Kylian Mbappé pourrait finalement atterrir en Premier League aux yeux de Daniel Riolo.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé n’a toujours pas tranché pour son avenir, alors que Leonardo fait le forcing pour le convaincre de prolonger. « J'ai toujours dit que j'étais heureux ici à Paris. Mais maintenant je dois réfléchir sur ce que je veux faire parce que je ne vais pas re-signer juste pour re-signer. C'est vraiment pour s'inscrire sur un projet à longue durée donc ça demande un moment de réflexion », a-t-il récemment confié au micro de Canal+. Si Kylian Mbappé refusait de prolonger, le PSG pourrait alors sérieusement envisager sa vente l’été prochain, et le Real Madrid apparaît comme le grand favori pour l’accueillir. Cependant, Daniel Riolo estime que le champion du monde tricolore pourrait privilégier une autre destination pour son avenir.

« L’Angleterre est peut-être un championnat presque plus fait pour Mbappé » 

Invité de Team Barbet sur YouTube, Daniel Riolo s’est prononcé sur une éventuelle arrivée de Kylian Mbappé en Premier League. « Peut-être qu’il peut y avoir une surprise. On parle énormément du Real, mais l’Angleterre est peut-être un championnat presque plus fait pour lui, avec une offre de Liverpool ou d’un club de Manchester », a estimé le journaliste de RMC. Affaire à suivre…

Articles liés