Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une rencontre au sommet programmée entre Ramos et le Real Madrid ?

Alors que Sergio Ramos est annoncé dans le viseur du PSG, l’international espagnol aurait prévu de discuter avec Florentino Pérez prochainement au sujet de son avenir.

Arrivant au terme de son contrat le 30 juin prochain, Sergio Ramos pourrait être l’une des bonnes opportunités à saisir sur le marché des transferts l’été prochain. Le PSG l’aurait bien compris dans la mesure où il aimerait l’attirer librement l’été prochain afin de renforcer sa défense centrale. L’occasion semble réelle pour l’écurie francilienne dans la mesure où les négociations entre Sergio Ramos et le Real Madrid sont annoncées comme étant dans l’impasse depuis maintenant plusieurs mois, notamment sur la question de son salaire. Cependant, à en croire les dernières informations venues d’Espagne, les choses pourraient bientôt évoluer, et non en la faveur du PSG

Une rencontre à prévoir entre Sergio Ramos et Florentino Pérez ?

En effet, à en croire les indiscrétions de Jugones rapportées par AS, Florentino Pérez et Sergio Ramos se seraient croisés ce mardi au centre d’entrainement du Real Madrid, avant que l’équipe ne prenne la direction du Bergame pour son huitième aller de Ligue des Champions prévu ce mercredi contre l’Atalanta. Blessé et opéré récemment au ménisque, Sergio Ramos ne sera pas du voyage, mais il était malgré tout présent lorsque son président est venu saluer son groupe avant le grand départ. À ce moment-là, le défenseur de la Roja et Florentino Pérez se seraient simplement salués de manière courtoise, tout en se mettant d’accord pour aborder la question de son avenir à une autre occasion. Un petit rendez-vous est donc pris, reste maintenant à savoir à quelle date celui-ci interviendra.

Articles liés