En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos semble cultiver le désir d’aller voir ailleurs. Mais le roc du Real Madrid n’aurait pas d’offre concrète à disposition.
Le RealMadrid pourrait perdre son capitaine à la fin de la saison. En effet, le contrat de SergioRamos ne court que jusqu’en juin prochain et à l’instant T, aucun accord ne semble se dessiner entre le club merengue et le clan Ramos. De son côté, le défenseur du RealMadrid aurait déjà pris la décision de s’en aller, ou du moins, aurait fait savoir à FlorentinoPérez qu’il comptait se lancer un nouveau challenge en dehors de l’Espagne. C’est du moins l’information divulguée par la presse ibérique ces derniers temps. Le PSG ou encore ManchesterUnited seraient des options pour la suite de la carrière de Ramos, au même titre que la Juventus. Mais qu’en est-il vraiment ?
Chou blanc pour Sergio Ramos ?
Bien que les intérêts pour Sergio Ramos semblent être multiples sur le marché, la prochaine destination du capitaine du RealMadrid ne se précise pas concrètement. Et selon JosepPedrerol, présentateur de l’émission El Chiringuito sur la Sexta, SergioRamos ne disposerait d’aucune offre concrète sur le marché. Voilà un dossier qui risque de s’éterniser…