Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Sergio Ramos dans une impasse ?

En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos semble cultiver le désir d’aller voir ailleurs. Mais le roc du Real Madrid n’aurait pas d’offre concrète à disposition. 

Le Real Madrid pourrait perdre son capitaine à la fin de la saison. En effet, le contrat de Sergio Ramos ne court que jusqu’en juin prochain et à l’instant T, aucun accord ne semble se dessiner entre le club merengue et le clan Ramos. De son côté, le défenseur du Real Madrid aurait déjà pris la décision de s’en aller, ou du moins, aurait fait savoir à Florentino Pérez qu’il comptait se lancer un nouveau challenge en dehors de l’Espagne. C’est du moins l’information divulguée par la presse ibérique ces derniers temps. Le PSG ou encore Manchester United seraient des options pour la suite de la carrière de Ramos, au même titre que la Juventus. Mais qu’en est-il vraiment ? 

Chou blanc pour Sergio Ramos ? 

Bien que les intérêts pour Sergio Ramos semblent être multiples sur le marché, la prochaine destination du capitaine du Real Madrid ne se précise pas concrètement. Et selon Josep Pedrerol, présentateur de l’émission El Chiringuito sur la Sexta, Sergio Ramos ne disposerait d’aucune offre concrète sur le marché. Voilà un dossier qui risque de s’éterniser…

Articles liés