Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait une grosse ouverture pour cette piste défensive !

Alors que le PSG aurait coché le nom de Hector Bellerin pour cet été, le départ de l’Espagnol d’Arsenal serait quasiment acté. Explications. 

Conquis par les performances d’Alessandro Florenzi, actuellement prêté par l’AS Rome, le PSG devrait prochainement lever l’option d’achat de l’Italien, qui deviendra alors un joueur à part entière du club de la capitale. Toutefois, dans le couloir droit de la défense de Pochettino, cela pourrait encore bouger. En effet, pas fan de Colin Dagba, Leonardo se serait mis en quête d’un nouveau latéral, regardant pour cela du côté d’Arsenal. Déjà intéressé ces derniers mois, le PSG aurait toujours à l’oeil Hector Bellerin, sous contrat jusqu’en 2023 avec les Gunners. Et pour l’Espagnol, la porte pourrait s’ouvrir en grand. 

Un accord entre Arteta et Bellerin ? 

Ce vendredi, ESPN fait de grandes révélations concernant l’avenir de Hector Bellerin. Et pour l’Espagnol, un départ d’Arsenal serait bel et bien d’actualité. La raison ? Un accord passé avec Mikel Arteta. Comme le dévoile le média britannique, l’été dernier, alors que Bellerin souhaitait déjà quitter les Gunners, il avait été convaincu de rester par son entraîneur, qui lui avait alors promis de ne pas le retenir à l’été 2021. Bien que les discussions n’auraient pas débuté entre les deux parties à ce sujet, Hector Bellerin devrait bel et bien faire ses valises cet été. 

Articles liés