Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nasser Larguet se prononce sur l'arrivée imminente de Sampaoli !

Entraîneur par intérim de l'OM, Nasser Larguet est la cible principale des questions sur l'arrivée de Jorge Sampaoli. Un sujet auquel il répond toujours de la même manière, sans prétention aucune. 

Alors que Jorge Sampaoli serait tout proche de reprendre les rênes de l'effectif professionnel de l'Olympique de Marseille, Nasser Larguet continue de faire son travail avec énormément de professionnalisme et d'humilité. Lui le responsable du centre de formation de l'OM qui a été propulsé au poste d'entraîneur par intérim de l'équipe première après la mise à pied d'André Villas-Boas a bel et bien conscience qu'il n'occupe cette fonction que temporairement, comme il l'a déjà répété plusieurs fois en conférence de presse. Pour autant, nombreux sont ceux qui auraient préféré que Nasser Larguet poursuive son bout de chemin plutôt que de voir débarquer Jorge Sampaoli. Interrogé à nouveau à ce propos, Nasser Larguet n'a pas changé de cap. 

« Je n'ai pas plus d'informations. En attendant, je suis dans la peau d'un entraîneur. »

Présent en conférence de presse avant la rencontre face à l'Olympique Lyonnais, Nasser Larguet n'a pas pu échapper à quelques questions sur l'arrivée prochaine de Jorge Sampaoli, qui ne fait presque plus de doute. Ce à quoi il a répondu :  « Je n'ai pas plus d'informations que vous sur l'arrivée d'un nouveau coach. En attendant, je suis dans la peau d'un entraîneur, on a stoppé la spirale de la défaite, l'équipe se retrouve. je continue dans ce sens. Quand un staff arrivera, je reviendrai à la formation. Briguer une place dans le staff, ce n'est pas mon objectif. » Pour le moment, rien n'est acté pour l'Argentin. Une incertitude qui ne semble pas perturber Nasser Larguet« Non, ça ne me dérange pas. Je continue le travail qui m'a été demandé et je le fais », a confié l'actuel entraîneur de l'OM dans des propos rapportés par RMC Sport

Articles liés