Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli, Sarri… Un énorme dilemme pour Pablo Longoria ?

Alors que Jorge Sampaoli s’apprête à être nommé sur le banc de l’OM, Pablo Longoria aurait pu attirer Maurizio Sarri s’il avait attendu la fin de saison pour changer d’entraîneur.

Dans les prochains jours, Jorge Sampaoli devrait être nommé sur le banc de l’OM. La Provence a indiqué ce jeudi soir que le club phocéen a trouvé un accord financier avec l’Atletico Mineiro pour racheter les dix derniers mois de contrat du technicien argentin, qui devrait débarquer en France dans les prochains jours pour signer un contrat jusqu’en 2023. Toutefois, comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité, Maurizio Sarri était également ciblé par l’OM mais a refusé l’offre de Pablo Longoria.

Sarri voulait débarquer en fin de saison

D’ailleurs, comme l’a indiqué le chroniqueur de RMC Sport Jonathan MacHardy dans l’After Foot, Maurizio Sarri aurait pu être le nouvel entraîneur de l’OM mais seulement si la direction avait accepté d’attendre l’été prochain pour changer d’entraîneur. Finalement, Pablo Longoria en a décidé autrement en privilégiant l’arrivée proche de Jorge Sampaoli…

Articles liés