Dans les petits papiers du PSG, Paul Pogba serait susceptible de quitter Manchester United à la fin de la saison. En effet, aucun échange n’aurait lieu avec ses dirigeants pour prolonger son contrat, ouvrant grand la porte à un départ. Explications.
Avant qu’il contracte une blessure face à Everton le 6 février dernier, PaulPogba revenait très bien et semblait être un atout de taille pour ManchesterUnited dans la course au titre avec ManchesterCity. Depuis que le Français est indisponible, les Red Devils ont connu un sérieux coup d’arrêt avec trois matchs nuls contre une victoire en Premier League. Un bilan qui en dit long sur l’impact que Pogba avait sur l’effectif et les résultats. Concernant son avenir, avec ses récentes bonnes performances, ManchesterUnited semblerait plus enclin à lui offrir une prolongation de contrat, le sien expirant en juin 2022. Cependant, la situation n’aurait pas progressé. De quoi permettre au PSG de se mettre à rêver.
Silence complet dans le clan Pogba, Manchester dans le flou
En effet, comme la presse anglaise n’a cessé de le souligner ces dernières semaines après la fracassante sortie de Mino Raiola début janvier à Tuttosport, un départ de Paul Pogba cet été serait une véritable possibilité. Et le PSG disposerait d’une belle carte à jouer si une vente de Pogba venait à se dessiner. Au vu de la situation, cette éventualité devrait bien voir le jour. D’après The Daily Express, PaulPogba et MinoRaiola s’emmureraient dans le silence et n’auraient pas ouverts les discussions avec les dirigeants de ManchesterUnited pour une prolongation de contrat. Il n’y a plus qu’à désormais pour le PSG.