Le Real Madrid ferait d’Erling Braut Haaland sa grande recrue estivale, Kylian Mbappé semblant être inaccessible en raison de la situation économique du club merengue. Néanmoins, le FC Barcelone compterait bien avoir son mot à dire dans le dossier Haaland.
Sous contrat jusqu’en juin 2024, Erling BrautHaaland ne devrait sauf énorme coup de tonnerre, pas honorer son engagement envers le BorussiaDortmund jusqu’à son terme. Le fait qu’il soit au BvB jusqu’en juin 2022, à savoir la date de l’activation de sa clause libératoire de 75M€ semble être un exploit à ce jour au vu des multiples rumeurs étalées dans la presse. Le Real Madrid aurait la ferme intention de le voir débarquer à la Casa Blanca en pleine refonte d’effectif. Néanmoins, le FCBarcelone aurait également des vues sur l’insatiable buteur du BorussiaDortmund.
Haaland, l’objectif numéro un de Laporta
Correspondant en Espagne pour Sky Sports, GrahamHunter a révélé sur le plateau du Transfer Window Podcast que l’objectif numéro un de JoanLaporta, candidat et favori aux élections présidentielles du FCBarcelone qui se déroulent ce dimanche, ne serait nul autre qu’Erling Braut Haaland. Le clan Laporta serait d’ailleurs en pleine négociation pour générer des fonds afin d’être plus présent sur le marché. Le RealMadrid devra donc se frotter à son éternel rival dans la course à la signature d’Haaland.