Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour Zidane dans le feuilleton Haaland ?
A.D.

Alors qu'il enchaine les performances de haute volée au Borussia Dortmund, Erling Haaland serait dans le collimateur des plus grosses écuries européennes, dont le Real Madrid et Chelsea. Et heureusement pour Zinedine Zidane, les Blues de Thomas Tuchel ne devraient pas avoir les moyens de s'offrir la pépite norvégienne lors du prochain mercato estival. 

Révélé la saison dernière, Erling Haaland gravit les échelons à une vitesse incroyable. A tel point qu'il aurait alarmé tous les plus grands clubs européens. Comme l'a annoncé Mino Raiola dernièrement, dix écuries pourraient se disputer le recrutement d'Erling Braut Haaland lors de la prochaine fenêtre de transferts. Et parmi ces équipes figureraient le Real Madrid et Chelsea. Toutefois, les Blues de Thomas Tuchel pourraient très vite battre en retraite pour des raisons financières. 

Tuchel trop juste financièrement pour Haaland ? 

D'après les indiscrétions de Francesc Aguilar, divulguées sur son compte Twitter, Chelsea n'aurait pas les ressources nécessaires pour assumer l'opération Erling Braut Haaland. S'ils n'ont pas dépensé le moindre euro pendant leur interdiction de recrutement, les Blues se sont bien rattrapés avec le transfert de Timo Werner, acheté au RB Leipzig pour une somme proche de 53M€. Et à en croire le journaliste espagnol, cette transaction empêcherait Thomas Tuchel de se jeter sur Erling Haaland l'été prochain. Zinedine Zidane et le Real Madrid peuvent avoir le sourire. 

Articles liés