Directeur général du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke ne pense pas qu’un club européen aura les capacités, cet été, de s’offrir Erling Braut Haaland, mais aussi Jadon Sancho.
Annoncé sur les traces de Kylian Mbappé depuis plusieurs mois, le Real Madrid aurait, désormais comme priorité de recruter Erling Braut Haaland. Auteur de grandes prestations cette saison, notamment en Ligue des champions, le joueur du Borussia Dortmund aurait convaincu Florentino Perez, qui devrait entamer des discussions avec son agent, Mino Raiola, pour évoquer un transfert lors du prochain mercato estival. A en croire la presse anglaise, Haaland ne serait pas le seul joueur du Borussia Dortmund à être dans le viseur du Real Madrid. The Daily Express annonçait le 28 février dernier que le club espagnol suivait également Jadon Sancho.
« Je ne pense pas que des choses folles se produiront »
Directeur général du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke s’est prononcé, ce vendredi, sur l’avenir d’Erling Braut Haaland et de Jadon Sancho. Selon lui, les clubs européens n’auront pas les moyens financiers de mettre la main sur ces deux joueurs. « Dans l'ensemble, je ne pense pas que des choses folles se produiront. Je connais très bien la situation dans les championnats européens, et les nuages s'assombrissent au lieu de s'éclaircir » a déclaré le dirigeant dans un entretien accordé à Sky Sports.