Kylian Mbappé est annoncé depuis plusieurs mois comme la grande priorité de Florentino Perez. Mais le dirigeant du Real Madrid aurait, depuis, changé son fusil d'épaule et privilégierait désormais la piste menant à Erling Braut Haaland.
Le PSG attend avec impatience la décision de Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’en 2022, le joueur français se serait vu proposer une offre de prolongation de la part de Leonardo, mais il souhaiterait réfléchir avant de prendre une décision définitive. Le dirigeant parisien voudrait que Kylian Mbappé lui donne une réponse à l’issue du match retour de Ligue des champions face au FC Barcelone ce mercredi selon la presse espagnole. L’annonce de l’attaquant serait donc imminente, mais ce feuilleton Mbappé connaît ce samedi un nouveau rebondissement de taille.
Haaland serait devenu la grande priorité du Real Madrid
Annoncé depuis plusieurs mois du côté de l’Espagne, Kylian Mbappé ne serait plus l’objectif principal du Real Madrid. Selon les informations de Nicolo Schira, la grande priorité du club merengue pour le prochain mercato estival se nomme Erling Braut Haaland. Performant sous le maillot du Borussia Dortmund cette saison, l’attaquant norvégien impressionnerait Florentino Perez, qui aurait ouvert les discussions avec son agent Mino Raiola.