Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez afficherait une certitude pour Eduardo Camavinga !

Alors que le Real Madrid ferait partie des nombreux clubs positionnés sur le dossier Eduardo Camavinga, le club de la capitale espagnole ne se préoccuperait pas de cette concurrence.

Bien qu’il soit l’auteur d’une saison 2020/21 moins reluisante que la précédente, Eduardo Camavinga continue d’avoir une belle côte sur le marché des transferts. En effet, le milieu de 18 ans du Stade Rennais est toujours cité sur les tablettes de nombreux clubs parmi lesquels figure le Real Madrid. Les Merengue sont annoncés sur ses traces depuis maintenant près d’un an, ces derniers souhaitant faire de lui le successeur de Casemiro dans leur entrejeu. Et malgré la forte concurrence présente dans ce dossier, le Real Madrid ne s’inquiéterait pas de voir Eduardo Camavinga leur filer éventuellement entre les doigts…

Le Real Madrid saurait qu’Eduardo Camavinga préfère rejoindre ses rangs

Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par OK Diario, le Real Madrid serait pleinement conscient qu’Eduardo Camavinga préfère évoluer dans leurs rangs. Ainsi, si la Casa Blanca serait consciente que des clubs anglais comme Manchester City et Liverpool seraient en mesure de dépasser l’offre qu’elle est prête à formuler, à savoir 30 M€ plus 10 M€ de bonus selon le média espagnol, le Real Madrid resterait serein dans le dossier. Reste maintenant à savoir si cette certitude des Madrilènes débouchera bien sur une arrivée d’Eduardo Camavinga cet été, à un an de la fin de son contrat au Stade Rennais.

Articles liés