Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un géant de Premier League s’attaque à une pépite de Koeman !

Alors que le jeune Ilaix Moriba a fait bonne impression lorsque Ronald Koeman a fait appel à lui dernièrement, le milieu du FC Barcelone aurait tapé dans l’oeil de Manchester United.

Le moins que l’on puisse dire est que Ronald Koeman compte sur les jeunes du FC Barcelone. En effet, l’entraineur néerlandais n’hésite pas à s’appuyer sur eux depuis son arrivée, comme en attestent les apparitions d’Ansu Fati, de Pedri, de Ronald Araujo, de Riqui Puig ainsi que d’Oscar Mingueza. Et suivant la même logique, Ronald Koeman a décidé de lancer dans le grand bain Ilaix Moriba samedi dernier face au Séville FC lors de la victoire 2-0 du FC Barcelone. Le milieu de 18 ans a alors été l’auteur d’une belle performance, et cela ne serait pas passé aperçu en Europe…

Manchester United et le RB Salzbourg intéressés par Ilaix Moriba, mais…

En effet, à en croire les informations de Mundo Deportivo, deux clubs européens auraient d’ores et déjà formulés des offres fermes pour s’attacher les services d’Ilaix Moriba, à savoir Manchester United et le RB Leipzig. Représenté par Jonathan Barnett, qui gère également les intérêts de Gareth Bale ou d’Eduardo Camavinga, le natif de Conakry en Guinée pourrait ainsi avoir l’occasion de s’en aller du Barça, club au sein duquel il est engagé jusqu’au 30 juin 2022. Cependant, que les observateurs des Blaugrana se rassurent, cela ne serait pas dans ses plans à en croire Mundo Deportivo ! Au contraire, le quotidien catalan affirme qu’Ilaix Moriba souhaite poursuivre sa carrière au FC Barcelone. Manchester United et le RB Leipzig peuvent donc vraisemblablement tirer une croix sur lui.

Articles liés