Mercato - Barcelone : Eto’o, Deco… Les anciens du Barça préparent de gros coups !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Malgré les difficultés économiques actuelles, le FC Barcelone pourrait réaliser de gros coups cet été. Et pour cela, le club catalan pourrait compter sur ses anciennes gloires. 

Plus que quelques heures avant le début d’un nouveau chapitre au FC Barcelone. En effet, ce 7 mars, le club catalan connaitra l’identité de son nouveau président. Alors que Joan Laporta, Victor Font et Toni Freixa sont en course pour ce poste, le vainqueur aura la lourde tâche de remettre le Barça sur de bons rails. Et cela pourrait notamment passer par un très gros recrutement estival. D’ailleurs, en dépit des comptes dans le rouge des Blaugrana, cela pourrait être très mouvementé en Catalogne cet été. 

Eto’o et Deco à la rescousse du Barça ? 

Selon les différentes informations, le FC Barcelone pourra compter sur de grandes aides pour frapper fort cet été. Alors qu’Erling Braut Haaland serait l’un des objectifs de Joan Laporta, Samuel Eto’o pourrait jouer les intermédiaires. A la fois proche du favori pour devenir président du Barça et de Mino Raiola, le Camerounais pourrait donc jouer les intermédiaires selon El Chiringuito. Et outre Eto’o, Deco pourrait lui aussi faire un cadeau au Barça. Comme l’a révélé Sport, le Portugais qui s’occupe aujourd’hui de Edmond Tapsoba, aurait proposé le défenseur central de Leverkusen aux différents candidats à la présidence. 

Articles liés