Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Cristiano Ronaldo !

L’avenir de Cristiano Ronaldo, dont le contrat avec la Juventus se termine en juin 2022, fait énormément parler en Italie. 

L’aventure italienne de Cristiano Ronaldo pourrait se terminer cet été. L’énième échec de la Juventus en Ligue des Champions a soulève énormément de questions sur l’avenir du Portugais, qui a d’ailleurs été l’un des pires joueurs sur le terrain lors de la double confrontation face au FC Porto, en huitième de finale. Accusé de vampiriser le jeu de La Vieille Dame et surtout extrêmement cher avec son salaire de 31M€ par an, Cristiano Ronaldo semble être devenu un poids selon certains observateurs. Ainsi, le quintuple Ballon d’Or est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, du Real Madrid, ou encore de Manchester United. 

La Juventus veut continuer avec Cristiano Ronaldo 

Mais à la Juventus, on ne semble pas vouloir laisser filer Cristiano Ronaldo. C’est ce qu’a annoncé Fabio Paratici ce dimanche, après la défaite surprise de la Juventus sur Benevento (0-1). « Nous avons le meilleur footballeur du monde et nous voulons continuer avec lui » a lancé le directeur sportif de la Juve, au micro de Sky Sport Italia. D’après les informations de CM.com, un départ de Cristiano Ronaldo ne serait pas du tout à l’ordre du jour. Les dirigeants de la Juventus souhaiteraient continuer avec le même projet et donc avec Cristiano Ronaldo, mais également avec le coach Andrea Pirlo

Articles liés