menu close2
search
Annuler
  1. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  2. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
  3. 09h15 F1 - Tensions chez Ferrari : Lewis Hamilton a réglé ses comptes avec Charles Leclerc !
  4. 08h00 PSG : Luis Enrique l’a snobé, Fabian Ruiz vide son sac à propos de son entraîneur !
  5. 06h00 Accusé d’égoïsme, Kylian Mbappé répond cash aux critiques : «Je n'ai jamais été comme ça»
Mercato - PSG : L’annonce fracassante de la Juventus sur l’avenir de Cristiano Ronaldo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo fait énormément parler depuis plusieurs jours, le directeur général de la Juventus Fabio Paratici a annoncé ce dimanche qu'il voulait conserver le Portugais. 

Éliminée dès le huitièmes de finale de la Ligue des champions par le FCPorto il y a quelques jours, la Juventus pourrait connaître de gros changements durant l’intersaison. Et d’après plusieurs médias, Cristiano Ronaldo pourrait être concerné. En effet, le départ du Portugais serait d’actualité, et CalcioMercato.it annonce même ce dimanche que le quintuple Ballon d’Or est prêt à de gros sacrifices financier pour s’en aller. Le RealMadrid, le PSG ou encore Manchester United sont cités parmi les prétendants, mais à la Juventus, on ne compte pas se séparer de l’attaquant de 36 ans.

« Nous avons le meilleur footballeur du monde et nous voulons continuer avec lui »

Toujours impressionnant malgré son âge, avec 30 buts cette saison, CristianoRonaldo reste un élément essentiel de la Juventus. Et malgré la saison décevante du club turinois, FabioParatici ne compte pas lâcher sa star. « Nous avons le meilleur footballeur du monde et nous voulons continuer avec lui », a lâché le directeur général du club au micro de Sky Italia, après la défaite face à Benevento (1-0).

Articles liés