Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Cristiano Ronaldo lâche une grosse indication sur son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo souhaiterait faire son retour au Real Madrid. Et à en croire les déclarations de son entourage, tout reposerait désormais entre les mains de Florentino Pérez.

Alors que la Juventus a annoncé à plusieurs reprises qu’un départ de Cristiano Ronaldo n’était pas d’actualité, cela n’a pas suffi à mettre fin aux rumeurs concernant la star portugaise. Plusieurs médias étrangers annoncent en effet que l’attaquant de 36 ans envisage sérieusement de plier bagage à l’issue de la saison après les déconvenues successives du club turinois en Ligue des champions. Le PSG, Manchester United et le Real Madrid sont ainsi annoncés comme des destinations possibles pour Cristiano Ronaldo, mais ce dernier aurait une préférence assez nette pour son avenir.

« Ça dépend du Real Madrid » 

D’après les révélations de la Cadena COPE, Cristiano Ronaldo est véritablement emballé à l’idée de faire son grand retour au Real Madrid. Le quintuple Ballon d’Or en aurait d’ailleurs informé ses proches, bien qu’il aurait conscience qu’Erling Haaland et Kylian Mbappé le devancent sur la short-list des Merengue. « Ça dépend d’eux », explique l’entourage du Portugais au média espagnol, faisant référence aux dirigeants du Real Madrid, avant d’ajouter : « Tout peut arriver. » Florentino Pérez aurait donc les cartes en main pour rapatrier Cristiano Ronaldo.

Articles liés