Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Perez a tranché pour l'avenir de Zidane !

Alors que les rumeurs sur son avenir continuent de faire les gros titres en Espagne, Zinédine Zidane aurait toujours la confiance de ses dirigeants et pourrait rester au Real Madrid la saison prochaine.

L’avenir de Zinédine Zidane a fait énormément parler ces derniers jours. Et pour cause, présentateur d’El Chiringuito, Josep Pedrerol avait annoncé que l’entraineur du Real Madrid pourrait prendre la succession de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France après l’Euro. Président de la Fédération française de football, Noël Le Graët n’a jamais caché son envie de confier les rênes de la sélection nationale à Zidane, également annoncé du côté de la Juventus. Mais sous contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid, le technicien français n’aurait pas l’intention d’aller voir ailleurs.

Perez maintient sa confiance en Zidane

Selon les informations de Téléfoot, Zinédine Zidane n’aurait pas l’intention de quitter la Casa Blanca à la fin de la saison et souhaiterait aller au bout de son contrat. Cela tombe bien puisque les dirigeants du Real Madrid n’auraient pas l’intention de se séparer de leur entraîneur. Selon les informations d’As, les dirigeants espagnols garderaient toujours confiance en Zidane et souhaiteraient qu’il conserve son poste la saison prochaine. Un départ du Français ne semble donc pas d’actualité.

Articles liés