Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo toujours dans le coup pour Alaba ? La réponse !

Comme annoncé par le 10 Sport, David Alaba n’a toujours pas pris de décision concernant son avenir. Le joueur souhaite rejoindre l’Espagne, mais le PSG reste toujours en course dans ce dossier.

Une chose est sûre, David Alaba ne portera pas le maillot du Bayern Munich la saison prochaine. Sous contrat avec le club allemand jusqu’en juin, l’international autrichien a officialisé, il y a quelques semaines, son départ et recherche actuellement une nouvelle destination. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 9 février dernier, le PSG souhaite l’attirer mais le joueur privilégie un départ vers l’Espagne. Selon nos informations, le dossier Alaba pourrait se résumer à un duel Real Madrid/ Barcelone, même si, pour l’heure, l’Autrichien n’a pris aucune décision concernant son avenir. Des informations confirmées par la presse allemande ce jeudi.

Une décision d'Alaba après l'Euro ?

Selon le journaliste de Sport 1 Florian Plettenberg, David Alaba n’a toujours pas choisi son prochain club. Le joueur privilégie un départ vers l’Espagne, mais aucune équipe n’aurait quitté les négociations. Autrement dit, le PSG reste en course dans ce dossier, même si la tache de Leonardo s’annonce délicate. A en croire le journaliste allemand, David Alaba pourrait officialiser sa décision après l’Euro 2021. Interrogé sur son avenir ce mercredi, le joueur polyvalent a laissé planer le mystère : « Les rumeurs sur mon avenir ? Je ne suis pas du genre à me lever tous les matins et à lire ce qu’il y a dans le journal. Nous verrons ce qui se passera dans l’avenir ». 

Articles liés