Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette nouvelle révélation fracassante sur l'avenir de Zidane !

Ancien joueur de la Juventus et actuel entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane serait la grande priorité des dirigeants turinois en cas de départ d’Andrea Pirlo.

Sur la sellette lors de la première partie de saison, Zinédine Zidane est parvenu à remonter la pente et à rassurer ses dirigeants. L’entraîneur du Real Madrid a retrouvé le chemin de la victoire et compte mener son équipe vers les sommets notamment en Ligue des champions. Néanmoins, le technicien français continue d’être au cœur des rumeurs. Sous contrat jusqu’en 2022 avec la formation merengue, Zidane pourrait prendre la tête de l’équipe de France en cas de mauvais résultats à l’Euro selon la presse espagnole. Le 19 mars dernier, l’entraîneur du Real Madrid avait fait un point sur son avenir en conférence de presse : « Si je vais rester au Real Madrid ? Je vis au jour le jour. Je ne planifie rien du tout. Vous pouvez signer 10 ans ici et lendemain, vous êtes dehors. Et à l'inverse, vous pouvez signer pour un an et rester longtemps. Je suis animé par le quotidien et le reste, ce sont des discussions dans lesquelles je ne peux rien dire ».

Zidane, priorité de la Juventus

Pourtant, son avenir continue de faire parler en Espagne. En effet, un club européen serait prêt à attirer Zinédine Zidane. Comme annoncé par le quotidien As, l’entraîneur du Real Madrid serait la grande priorité des dirigeants de la Juventus en cas de départ d’Andrea Pirlo. Joueur du club italien entre 1996 et 2001, l’ancien numéro 10 français a toujours été apprécié par les responsables italiens, qui avaient déjà tenter de le recruter en avril dernier selon nos informations exclusives. Cependant, le vice-président de la Juventus, Pavel Nedved a assuré que Pirlo allait rester à son poste la saison prochaine : « Pirlo est et sera l'entraîneur de la Juventus, c'est sûr à 100 % ».

Articles liés