Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Haaland a posé une grosse condition pour son arrivée !

Dans le viseur du Real Madrid entre autres, Erling Braut Haaland accepterait de troquer la tunique du Borussia Dortmund pour celle du Real si le club merengue acceptait de garder Martin Odegaard dans ses rangs. 

Erling Braut Haaland est sans contestation possible l’un ou le gros dossier du mercato estival qui approche à grands pas. En effet, Lionel Messi pourrait finalement prolonger son contrat au FC Barcelone lorsque Cristiano Ronaldo verrait la porte du Real Madrid se fermer. En ce qui concerne Kylian Mbappé, son éventuelle prolongation de contrat au PSG reste flou, laissant Erling Braut Haaland avoir la lumière sur lui en marge du prochain mercato. De passage en conférence de presse lundi, le buteur du Borussia Dortmund a clairement calmé le jeu en rappelant qui lui restait 3 années sur son contrat. Le Real Madrid ferait le maximum afin d’accueillir le Norvégien, mais il faudrait que le champion d’Espagne accepte une demande d’Haaland. 

Haaland attendrait que le Real Madrid conserve Odegaard 

Le Real Madrid travaillerait en effet sur la venue d’Erling Braut Haaland en marge du prochain mercato. Pour cela, le club madrilène se trouverait dans l’obligation de conserver Martin Odegaard, compatriote du Norvégien et prêté à Arsenal jusqu’à la fin de la saison. C’est l’information qu’Ok Diario a communiqué ces dernières heures. Alors qu’il n’entrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane, Odegaard détiendrait la clé du transfert d’Haaland, du moins pour le Real Madrid

Articles liés