Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta est décidé à se battre avec Leonardo pour Haaland !

Alors que le PSG aurait fait irruption dans le feuilleton Erling Braut Haaland, le FC Barcelone cultiverait la ferme intention de se battre pour le recrutement d’Haaland, Joan Laporta étant fan du buteur du Borussia Dortmund.  

Et si le PSG venait pimenter le feuilleton Erling Braut Haaland ? Jusqu’ici, Manchester City et le Real Madrid menaient la danse pour le recrutement du Norvégien cet été. Cependant, Leonardo se pencherait sur le dossier Haaland à en croire The Transfer Window Podcast. En effet, voyant que l’indécision règne du côté de Kylian Mbappé pour sa prolongation de contrat, le directeur sportif du PSG pourrait se laisser tenter par le Norvégien alors que Mauricio Pochettino se serait fait à l’idée que le départ du Français se préciserait pour le mercato estival. Des discussions auraient déjà même eu lieu entre le PSG et le clan Haaland. Mais c’était sans compter sur le FC Barcelone, prêt à mettre le feu dans cette opération XXL. 

Joan Laporta, « amoureux » d’Haaland ?

C’est du moins l’information qu’El Confidencial a communiqué ce mercredi. À en croire le média ibérique, Joan Laporta serait tout simplement « amoureux » du de l’attaquant du Borussia Dortmund où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2024 avec une clause libératoire fixée à 75M€ et qui pourra exercée à compter de l’été 2022. Cependant, pour que le FC Barcelone réalise la volonté de son nouveau président, il faudra que le géant catalan puisse vendre en amont et surtout qu’il soit en mesure d’alléger la masse salariale du club. Ce qui pourrait passer par le transfert d’Antoine Griezmann. 

Articles liés