Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronald Koeman a une idée bien précise pour la succession de Luis Suarez !

Alors que le FC Barcelone est en quête d’un nouvel attaquant destiné à enfin prendre la succession de Luis Suarez, Ronald Koeman aurait craqué pour un attaquant évoluant à la Real Sociedad.

Parti à l’Atlético de Madrid l’été dernier, Luis Suarez a laissé un grand vide au FC Barcelone. En effet, si l’international uruguayen n’entrait pas dans les plans de Ronald Koeman, le club catalan n’est pas parvenu à recruter son remplaçant en raison de ses moyens financiers limités. En conséquence, le Barça n’a plus que Martin Braithwaite comme avant-centre de métier dans son effectif cette saison, ce qui est clairement insuffisant pour un club de cette envergure. Mais bien évidement, le FC Barcelone entend régler le problème au cours de la prochaine fenêtre des transferts. Et s’il est annoncé sur les traces d’Erling Haaland, c’est un autre attaquant qui aurait tapé dans l’oeil de Ronald Koeman.

Alexander Isak serait grandement apprécié par Ronald Koeman

En effet, d’après les informations de José Alvarez dévoilées dans l’émission El Chiringuito, le FC Barcelone apprécierait le profil d’Alexander Isak, attaquant suédois de 21 ans évoluant actuellement dans les rangs de la Real Sociedad. Suivi de longue date par les Catalans, l’ancien joueur du Borussia Dortmund aurait impressionné Ronald Koeman dimanche dernier lors du match opposant le club basque au Barça, malgré le résultat final de la rencontre (victoire 6-1 des Blaugrana). Reste maintenant à savoir si Alexander Isak sera intéressé par la perspective de rejoindre l’écurie barcelonaise.

Articles liés