Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait pris une décision radicale pour Alaba !

Le PSG serait à la lutte avec le Real Madrid et le FC Barcelone pour David Alaba. Grâce à Ronald Koeman, Leonardo pourrait voir le club catalan battre en retraite pour le défenseur du Bayern. 

En fin de contrat le 30 juin, David Alaba a déjà scellé son avenir. En effet, le défenseur du Bayern a d'ores et déjà annoncé qu'il allait changer de club à l'issue de la saison. Alors qu'il n'aurait pas encore trouvé son prochain point de chute, David Alaba aurait la possibilité de rejoindre le PSG, le Real Madrid ou le FC Barcelone, trois clubs qui seraient prêts à lui tendre les bras lors du prochain mercato estival. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo fait le forcing auprès de David Alaba, mais ce dernier est obnubilé par l'Espagne

Ronald Koeman défaitiste pour David Alaba ? 

Ce mercredi, Mundo Deportivo a lâché de nouvelles précisions de taille sur David Alaba, plus précisément sur l'intérêt de Ronald Koeman pour le défenseur du Bayern. Et à en croire le média espagnol, le coach néerlandais n'envisagerait pas de recruter l'international autrichien cet été. Alors que le Real Madrid se montrerait pressant pour David Alaba, le coach du FC Barcelone ne croirait pas vraiment en ses chances de rafler la mise. Toutefois, Ronald Koeman attendrait tout de même de savoir quelles sont les avancées de Joan Laporta avec Pini Zahavi, l'agent de David Alaba. 

Articles liés