Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Dembélé... Le Barça prépare un terrible coup pour Depay !

Ronald Koeman aurait fait du recrutement d'un attaquant une priorité pour le mercato estival. Alors qu'il s'intéresserait à Erling Haaland, Romelu Lukaku et Memphis Depay, le coach du FC Barcelone aurait une préférence. Dans le cas où Lionel Messi et Ousmane Dembélé restaient en Catalogne, Ronald Koeman compterait se jeter sur le capitaine de l'OL. 

Alors que Luis Suarez a rejoint l'Atlético l'été dernier, le FC Barcelone n'est pas encore parvenu à dénicher son successeur. Si plusieurs pistes, dont Lautaro Martinez et Memphis Depay, auraient été étudiées, le Barça se serait retrouvé sans moyens suffisant pour boucler l'arrivée d'un attaquant lors des deux dernières fenêtres de transferts. Toutefois, le club blaugrana pourrait profiter de la situation contractuelle de Memphis Depay pour obtenir gain de cause l'été prochain. 

Memphis Depay, la grande priorité de Ronald Koeman ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, Ronald Koeman aurait d'ores et déjà planifié son prochain mercato et aurait fait du recrutement d'un nouvel attaquant une priorité. Dans cette optique, le technicien du FC Barcelone aurait inscrit plusieurs noms sur ses tablettes : Memphis Depay, Romelu Lukaku et Erling Braut Haaland. A en croire le média espagnol, Ronald Koeman aurait une préférence entre ces attaquants, et il s'agirait de l'attaquant de l'OL. En effet, le Néerlandais voudrait miser sur son compatriote dans le cas où Lionel Messi et Ousmane Dembélé restaient au Barça. Et ce, parce que Memphis Depay est un attaquant complet et polyvalent, en plus d'être libre en fin de contrat et disposé à signer à Barcelone. Leonardo et le PSG, qui seraient sur les traces du capitaine de l'OL, feraient donc mieux de rester sur leurs gardes. 

Articles liés