Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli passe à l'action pour boucler le gros coup Vidal !

Bien décidé à mener un recrutement important cet été, Jorge Sampaoli souhaite de nouveau avoir Arturo Vidal sous ses ordres. Et l'entraîneur de l'OM s'active en coulisses.

Avec l'arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc de l'OM, Pablo Longoria va devoir mener un recrutement important afin d'attirer des joueurs compatibles avec le style de l'entraîneur argentin. « Nous espérons apporter un style de jeu qui correspond à la passion des supporters. Je serai attentif à ce qu’apporte chaque joueur à notre projet ce qui sera une condition cruciale pour les futurs recrutements. Le courage et la passion sont des valeurs essentielles pour l’OM et les Marseillais », confiait le président phocéen à ce sujet. Et Arturo Vidal pourrait bien être l'une des premières recrues de l'ère Sampaoli.

Sampaoli tente de convaincre Vidal

En effet, le milieu de terrain de l'Inter Milan a bien connu Jorge Sampaoli lorsque ce dernier était sur le banc de la sélection chilienne. Et selon les informations de Calciomercato.com, le nouvel entraîneur de l'OM serait concrètement passé à l'action en intensifiant ses contacts auprès d'Arturo Vidal. Il faut que l'ancien joueur du FC Barcelone ne semble plus réellement faire partie des plans d'Antonio Conte à l'Inter Milan puisque même Christian Eriksen, longtemps indésirable, lui est passé devant dans la hiérarchie. Autrement dit, l'OM a bien un coup à jouer dans ce dossier.

Articles liés