Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La grosse annonce de Longoria sur le recrutement de l’OM !

Plus que jamais aux commandes de l’OM désormais, Pablo Longoria ne laissera rien au hasard concernant le recrutement des Phocéens. 

Exit Jacques-Henri Eyraud, Frank McCourt a décidé de faire confiance à Pablo Longoria pour mener à bien son projet à l’OM. Anciennement « Head of Football » du club phocéen, l’Espagnol est désormais président et a les pleins pouvoirs pour remettre l’OM sur de bons rails. Et cet été, Longoria sera notamment très attendu pour le recrutement marseillais. Alors que l’argent ne coulera pas à flot, le président olympien devra redoubler d’ingéniosité pour amener du sang neuf à Jorge Sampaoli, tout en essayant de récupérer le meilleur prix des différentes ventes qui seront actées. 

« Une condition cruciale pour les futurs recrutements »

A l’occasion d’un message posté sur Linkedin, Pablo Longoria a annoncé la couleur concernant le futur recrutement à l’OM. Et le président marseillais a fait passer un message très fort, assurant : « Nous espérons apporter un style de jeu qui correspond à la passion des supporters. Je serai attentif à ce qu’apporte chaque joueur à notre projet ce qui sera une condition cruciale pour les futurs recrutements. Le courage et la passion sont des valeurs essentielles pour l’OM et les Marseillais ». 

Articles liés