Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria répond au projet fou de McCourt !

Alors que Frank McCourt a affiché sa volonté de remporter la Ligue des Champions, Pablo Longoria se réjouit de cette ambition.

De passage à Marseille, Frank McCourt n'a pas manqué d'afficher d'énormes ambitions au point de viser la victoire en Ligue des Champions. Des propos qu'il a confirmés dans les colonnes de L'Equipe : « C’est mieux de ne pas coller des étiquettes sur le projet, comme on a pu le faire, il faut plutôt travailler. Mais il faut communiquer. Nous sommes réalistes, mais notre objectif reste ce grand objectif ». Des propos qui ont surpris, mais qui réjouissent Pablo Longoria.

«Un propriétaire doit toujours être ambitieux»

« Un propriétaire doit toujours être ambitieux. Nous sommes réalistes. On connaît la situation économique, pas seulement du club. Il faut donc du temps. On doit construire un projet, car pour avoir ce type d'ambitions il est nécessaire de donner des bases solides au projet. Il faut récupérer notre identité, avec des joueurs adaptés au projet du coach et si on a ça, on va avoir des satisfactions. L'unique façon de s’améliorer, c'est le travail, l'exigence et se qualifier pour les compétitions européennes », confie le président de l'OM en conférence de presse.

Articles liés