Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un rebondissement prend forme dans ce dossier à 0€ !

En fin de contrat en juin prochain, Jordan Amavi s'est bien vu proposer une prolongation afin de poursuivre l'aventure à l'OM. Pour le moment, il n'a toujours pas donné sa réponse.

Désormais président de l'OM, Pablo Longoria est déjà actif en coulisses pour préparer le mercato. Et avant d'envisager le recrutement du club phocéen, il y a plusieurs dossiers chauds à gérer en interne. En effet, plusieurs joueurs marseillais voient leur contrat s'achever en juin prochain à l'image de Yohann Pelé, Valère Germain, Saïf Khaoui, Christopher Rocchia, Yuto Nagatomo et surtout Florian Thauvin et Jordan Amavi. Les deux derniers cités sont évidement les dossiers les plus épineux compte tenu de leur importance dans l'effectif de Jorge Sampaoli et de leur valeur marchande.

L'OM fait une proposition à Amavi

C'est la raison pour laquelle, comme le10sport.com le révélait récemment en exclusivité, l'OM a proposé une prolongation de trois à Jordan Amavi et le deux parties se rapprocheraient d'un accord. Dans ses colonnes ce mercredi, La Provence confirme que Pablo Longoria a bien transmis une offre à l'ancien latéral gauche d'Aston Villa. Et alors que Jordan Amavi est blessé depuis plusieurs semaines, les discussions se poursuivent en coulisses au sujet d'une prolongation de contrat qui pourrait permettre à l'OM d'éviter de se mettre en quête d'un nouveau latéral gauche cet été.

Articles liés