Mardi soir, le PSG a eu très chaud contre Dunkerque en demi-finale de la Coupe de France. Menés 2 à 0, les Parisiens ont finalement inversé la tendance afin de se qualifier pour la finale (4-2). Mais côté nordistes, on fustige l'arbitrage notamment sur l'égalisation parisienne. Opa Sanganté a ainsi déploré le fait qu'il n'y avait pas corner.
Comme attendu, le PSG sera une nouvelle fois au rendez-vous de la finale de la Coupe de France pour défendre son titre. En revanche, contrairement à ce qui était envisagée, les Parisiens ont du batailler face à Dunkerque, formation de Ligue 2. Mené 2 à 0 à la 40e minute, le club parisien a finalement fait basculer la rencontre pour s'imposer 4 buts à 2. Cependant, l'égalisation parisienne juste après la pause suscite la polémique. Et pour cause, il n'y avait pas corner et le PSG marque dans la foulée grâce à une tête de Marquinhos. Opa Sanganté, capitaine de Dunkerque, ne manque pas de crier au scandale.
Dunkerque crie au scandale
« On montre un beau visage. Mais comment avec la VAR en 2025, l'arbitre peut donner un corner qui n'existe pas? C'est inadmissible », s'emporte-t-il au micro de beIN SPORTS après le match, avant d'en rajouter une couche.
«C'est inadmissible»
« On a montré nos valeurs, on a fait un beau match. Mais on est un peu déçu, ce deuxième but nous fait mal alors qu'il n'y a pas corner. Ce match bascule là dessus. On va tourner la page très vite, on va se reconcentrer sur le championnat », ajoute Opa Sanganté.