Apprécié de Liverpool, Kylian Mbappé prendrait en considération l’option des Reds pour son avenir. Néanmoins, pour que le champion d’Angleterre puisse recruter l’attaquant du PSG, il lui faudra opérer quelques changements à son fonctionnement.
Comme le10sport.com vous l’avait une première fois révélé en avril 2020, JürgenKlopp s’était permis de contacter le clan KylianMbappé, ou plus exactement son père Wilfrid. L’objet de cet appel résidait dans le fait de faire part à Mbappé que l’entraîneur de Liverpool était intéressé par son profil ainsi que de prendre la température. En mai, le10sport.com vous confirmait cette tendance en ajoutant qu’une conversation entre Klopp et Mbappé en personne avait eu lieu. Néanmoins, le souhait premier du champion du monde était et semble toujours être le RealMadrid. Ce mardi, DuncanCastles a apporté des précisions sur l’option Liverpool pour l’attaquant du PSG, où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2022.
Liverpool devra changer sa politique pour Mbappé !
À en croire les informations du journaliste du Times divulguées sur le plateau du Transfer Window Podcast, tout serait entre les mains du Fenway Sports Group, société étant à la tête de Liverpool. Si les propriétaires des Reds changeaient leur politique sportive sur le marché des transferts en proposant un pactole au PSG, Mbappé pourrait accepter de rejoindre Liverpool, un club qui le titillerait entraîné par JürgenKlopp qu’il apprécierait également. Le PSG devrait réclamer une somme de 100M€ au minimum selon DuncanCastles alors que KylianMbappé demanderait un salaire avoisinant celui de Neymar au PSG, à savoir 36M€ par an. Reste à savoir si Liverpool sera prêt à passer le cap.