Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Croyez-vous en la prolongation de Kylian Mbappé ?

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé tarde à prendre une décision pour son avenir. Selon vous, le champion du monde tricolore va-t-il prolonger avec le PSG ?

Comme vous l’a annoncé le10sport.com il y a quelques jours, le PSG touche au but avec Neymar. L’international brésilien va, sauf énorme retournement de situation, prolonger son bail avec le club de la capitale jusqu’en 2026, de quoi ravir Leonardo qui avait fait de ce dossier l’une de ses priorités. Le directeur sportif parisien va désormais pouvoir se concentrer sur Kylian Mbappé, et il y a encore du travail. En effet, l’international tricolore n’a toujours pas pris de décision pour son avenir, alors que le PSG s’impatiente. Le club de la capitale souhaite en effet se préparer si Kylian Mbappé venait à refuser de prolonger.

Quel avenir pour Mbappé

Depuis quelques semaines, Leonardo n’hésite plus à mettre publiquement la pression sur les épaules du champion du monde tricolore. « On arrive au moment où on doit prendre une position et une décision », expliquait récemment sur France Bleu le directeur sportif du PSG, qui en a rajouté une couche ce dimanche dans le CFC, assurant qu’on arrive «  à un moment où cela sera plus clair. » Alors que le PSG cherche à prolonger son joyau, le Real Madrid rêve toujours de s’attacher ses services cet été, et ce malgré les nombreux obstacles, principalement financiers. De son côté, Liverpool est également intéressé par Kylian Mbappé, plus particulièrement Jürgen Klopp comme nous vous l'annoncions en mai 2020. De quoi rendre ce dossier très incertain.

Alors, croyez-vous en la prolongation de Kylian Mbappé ? À vos votes !

Articles liés