Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : C’est encore loin d’être terminé pour ce coup à 0€ !

Dernièrement, il a été question d’un accord entre le FC Barcelone et Georginio Wijnaldum. Mais la réalité serait bien différente. 

Aujourd’hui à Liverpool, Georginio Wijnaldum s’apprêterait toutefois à se lancer dans un nouveau défi. En effet, le milieu de terrain de Jürgen Klopp ne semble pas parti pour prolonger et étant en fin de contrat, il se retrouvera ainsi libre à l’issue de la saison. De quoi donc intéresser plusieurs prétendants à l’affût pour se renforcer à moindre coût. Ce serait notamment le cas du PSG. En effet, Leonardo aurait coché le nom de Wijnaldum, mais il ne serait pas le seul. Au FC Barcelone, Ronald Koeman voudrait aussi retrouver son ancien protégé en sélection. Des retrouvailles toutefois encore loin d’être actées. 

Wijnaldum encore loin du Barça ! 

Ces derniers jours, la presse anglaise annonçait que Georginio Wijnaldum était quasiment un joueur du FC Barcelone puisqu’un pré-accord aurait été trouvé entre les deux parties. Toutefois, ce mardi, Moises Llorens, journaliste pour ESPN, vient donner une version différente de ce dossier Wijnaldum. Ainsi, alors que Ronald Koeman serait bien intéressé par le joueur de Liverpool, il n’y aurait toutefois rien de réglé. Tout resterait donc ouvert, à voir si le PSG pourra profiter de cette situation… 

Articles liés