Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de Depay déjà bouclée par le Barça ? La réponse !

Dans la course à Memphis Depay, le FC Barcelone semble avoir une longueur d’avance. Pour autant, les autres clubs intéressés à l’instar du PSG peuvent continuer à y croire. Explications. 

L’heure du départ pourrait enfin sonner pour Memphis Depay. En fin de contrat à l’OL, le Néerlandais est très loin de prolonger et pourrait par conséquent être libre à l’issue de la saison. De quoi forcément intéresser de nombreuses. Ce serait notamment le cas du PSGLeonardo aurait flairé le bon coup avec Depay. Mais il faut également compter avec le FC Barcelone. Depuis l’été dernier, Ronald Koeman attend son compatriote en Catalogne. C’est d’ailleurs vers le Barça que le choix de Memphis Depay se porterait. Cependant, tout resterait encore possible pour le moment… 

Rien n’est fait ! 

Journaliste pour ESPN, Moises Llorens a apporté de grosses précisions concernant le dossier Memphis Depay. Alors que Ronald Koeman ferait bel et bien les yeux doux à l’attaquant de l’OL et que l’intérêt serait réel, il n’y aurait encore rien de bouclé pour le moment. Depay serait encore donc loin de poser ses valises au Barça. De quoi forcément ravir Leonardo et le PSG…  

Articles liés