Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Memphis Depay aurait fait une grosse annonce en coulisse !

Ces dernières heures, la piste menant au PSG a pris de l’ampleur pour l’avenir de Memphis Depay. Cependant, le Néerlandais regarderait plus du côté du FC Barcelone pour son avenir. 

Où jouera Memphis Depay la saison prochaine ? Annoncé sur le départ depuis l’été dernier, le Néerlandais est toujours à l’OL. Toutefois, arrivant au terme de son contrat, le joueur de Rudi Garcia semble se diriger tout droit vers un départ libre à l’issue de la saison. De quoi intéresser de nombreux clubs européens, mais aussi en Ligue 1. En effet, dernièrement, l’intérêt du PSG a pris de l’ampleur pour Depay. Déjà sur le coup par le passé, le club de la capitale aurait toujours un oeil sur le Lyonnais et Leonardo pourrait se tourner vers lui afin de s’offrir un gros renfort à moindre coût. 

Barcelone plutôt que le PSG ?  

Toutefois, dans cette course pour Memphis Depay, le PSG n’est pas seul. Depuis l’été dernier, Ronald Koeman attend son compatriote néerlandais au FC Barcelone. Une opportunité qui trouverait grâce aux yeux du joueur de l’OL. Comme l’explique Mundo Deportivo ce dimanche, Depay aurait annoncé à son entourage proche qu’il était très intéressé par cette proposition du Barça. Une piste à oublier pour Leonardo et le PSG

Articles liés