Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo menacé par le Barça pour Memphis Depay ? La réponse !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Memphis Depay, le club de la capitale pourrait devoir composer avec la concurrence du FC Barcelone dans ce dossier. Cependant, pour l’heure, rien ne serait acté côté catalan.

En fin de contrat à l’OL le 30 juin prochain, Memphis Depay se dirige droit vers un départ libre de l’écurie présidée par Jean-Michel Aulas. Et vu sa situation contractuelle, bon nombre d’écuries ont dernièrement été annoncées sur ses traces, ces dernières étant séduites par la perpective de l’enrôler sans avoir à débourser la moindre indemnité de transfert. Parmi celles-ci figure le PSG, le club de la capitale considérant que Memphis Depay pourrait s’avérer être un bon renfort pour son secteur offensif. Seulement voilà, Paris serait loin d’être le seul club positionné sur le dossier…

Le FC Barcelone n’aurait pas encore tranché pour Memphis Depay

Et pour cause, en plus du PSG, le FC Barcelone est annoncé avec insistance sur les traces de Memphis Depay depuis l’été dernier. En quête d’un successeur à Luis Suarez, parti à l’Atlético de Madrid, le Barça ciblerait toujours l’attaquant de l’OL afin d’en faire le successeur de celui qu’on surnomme El Pïstolero. Mais après avoir manqué le coche l’été dernier, le club catalan tentera-t-il réellement sa chance au cours du prochain mercato estival ? À en croire les informations, rien ne serait certain à l’heure actuelle. En effet, si le quotidien sportif français confirme que le FC Barcelone était bel et bien intéressé lors de la précédente session estivale des transferts, toute offensive cet été dépendra de l’état des finances du club barcelonais et du maintien de Ronald Koeman sur son banc. Reste maintenant à savoir si le PSG passera la seconde dans le dossier assez rapidement pour distancer une éventuelle offensive du Barça.

Articles liés