Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une grosse carte à jouer avec Memphis Depay !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Memphis Depay, le club de la capitale aurait bel et bien une chance d’attirer l’actuel joueur de l’OL.

Arrivant au terme de son contrat à l’OL le 30 juin prochain, Memphis Depay sera libre de rejoindre le club de son choix cet été. Et vu la bonne opportunité de marché qu’il représentera, plusieurs clubs sont annoncés sur ses traces, à l’image du FC Barcelone et de la Juventus. Mais ce n’est pas tout ! En effet, le PSG aimerait lui-aussi tenter d’attirer Memphis Depay afin de renforcer son secteur offensif en cas de départ de Kylian Mbappé et/ou de Julian Draxler. Et bonne nouvelle pour le club de la capitale, il se pourrait bien que cet intérêt soit réciproque.

Le PSG serait un club susceptible d’intéresser Memphis Depay !

En effet, à en croire les informations dévoilées par L’Equipe ce samedi, le PSG serait un club à même d’intéresser Memphis Depay. L’international néerlandais n’a eu de cesse d’affirmer dernièrement qu’il aimerait franchir un pallier, et le quotidien français affirme que les pensionnaires du Parc des Princes cochent toutes les cases en ce sens. Paris est en effet un cadre européen qui aspire à une victoire finale en Ligue des Champions. En outre, la capitale française serait une ville particulièrement appréciée par Memphis Depay puisqu’il y viendrait fréquemment et qu’il serait tombé sous le charme d’une Parisienne depuis plusieurs mois. La balle est donc maintenant dans le camp du PSG et de Leonardo.

Articles liés