Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi connaîtrait déjà sa prochaine destination !

Alors que Leonardo voudrait conserver Moise Kean, Mauro Icardi devrait prendre la porte cet été et pourrait rejoindre la Roma. Néanmoins, l’attaquant du PSG serait en concurrence avec une piste parisienne, à savoir Sergio Agüero. 

Et si Mauro Icardi vivait ses dernières semaines au PSG ? Recruté l’été dernier après une saison en prêt en grande partie satisfaisante, l’Argentin pourrait déjà plier bagage lors du prochain mercato. En effet, Leonardo ferait du transfert de Moise Kean sa grande priorité et serait contraint de sacrifier Icardi pour parvenir à ses fins. Le Napoli ou la Juventus seraient deux options probables pour l’ancien attaquant de l’Inter. Cependant, Mauro Icardi pourrait rejoindre la capitale italienne. 

Icardi en concurrence avec Agüero à la Roma 

À en croire La Repubblica, les dirigeants de la Roma scruteraient d’ores et déjà le marché afin de trouver un attaquant pour mener la pointe de l’attaque des Giallorossi la saison prochaine. Le nom de Mauro Icardi reviendrait avec insistance sur les bureaux du comité de direction du club de la Louve. De quoi permettre à Icardi de disposer d’une option supplémentaire en cas de départ du PSG. Néanmoins, Sergio Agüero qui serait lui aussi une piste du PSG, figurerait sur les tablettes de la Roma pour le mercato. Reste à savoir qui d’Icardi ou d’Agüero finira à Rome

Articles liés