Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit gérer un autre dossier sensible en plus de Mbappé !

Désireux de fixer l’avenir de Kylian Mbappé au plus vite, le PSG chercherait également à boucler le recrutement définitif de Moise Kean. Mais la Juventus devrait lui faire de l’ombre dans ce dossier…

L’avenir du secteur offensif est au cœur de toutes les préoccupations au PSG ! En effet, alors que le contrat de Kylian Mbappé court jusqu’en juin 2022, Leonardo travaille activement pour prolonger au plus vite l’attaquant français qui est très courtisé à travers l’Europe. Par ailleurs, le directeur sportif du PSG songerait à recruter définitivement Moise Kean, prêté par Everton sans option d’achat depuis l’été dernier et qui apporte entière satisfaction depuis son arrivée. Mais là-encore, le danger est très présent pour Kean

La Juventus déterminée à recruter Moise Kean

Tuttosport a en effet révélé vendredi que la direction de la Juventus programmerait un mercato estival principalement axé sur des joueurs italiens, et Moise Kean ferait d’ailleurs partie des priorités de la Vieille Dame. Un concurrent de premier choix donc pour le PSG, qui devra mettre les bouchées doubles s’il souhaite rafler la mise avec le buteur d’Everton.

Articles liés