Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : PSG, Barcelone… Memphis Depay reçoit un appel du pied !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OL et alors qu’il figurerait sur les tablettes du PSG, du FC Barcelone et de la Juventus, Memphis Depay a reçu un message fort de la part de Rudi Garcia.

« Pour Memphis, je rêve qu’il accepte notre proposition qui est toujours d’actualité. Il apporte tellement, il est impliqué directement sur 23 buts (14 buts, 9 passes décisives en L1). La proposition restera là, et si nous sommes champions pourquoi pas ? », indiquait récemment Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, dans un entretien accordé à l’AFP sur l’avenir de Memphis Depay. Ce dernier arrivera en fin de contrat en juin prochain, et plusieurs grosses cylindrées européennes comme le PSG, le FC Barcelone ou encore la Juventus seraient sur ses traces. Pourtant, Depay a encore reçu un appel du pied… de l’OL !

Gardia interpelle Depay

Interrogé en conférence de presse vendredi, l’entraîneur lyonnais Rudi Garcia a évoqué l’avenir de Memphis Depay et espère toujours le voir rester cet été : « C'est un joueur hors-norme, j'espère qu'il sera encore là la saison prochaine », a lâché Rudi Garcia. Le message est passé…

Articles liés