Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille colossale se prépare pour Memphis Depay !

Alors que le contrat de Memphis Depay expirera le 30 juin, le PSG aurait décidé de se repositionner. Mais pour recruter le capitaine de l'OL, le club de la capitale devra batailler avec le FC Barcelone et la Juventus. 

En fin de contrat le 30 juin, Memphis Depay serait de plus en plus proche d'un départ. Alors qu'une prolongation ne semblerait pas être au programme, l'international néerlandais devrait mettre fin à 4 ans et demi de bons et loyaux services à l'OL. Conscient de la situation de Memphis Depay, le PSG serait prêt à profiter de l'aubaine pour le récupérer gratuitement à l'issue de la saison. Toutefois, Leonardo ferait face à une lourde concurrence sur ce dossier. 

Le Barça et la Juve n'en démordraient pas pour Depay 

D'après les indiscrétions du Parisien dévoilées ce vendredi soir, Memphis Depay aurait été tout proche de rejoindre le FC Barcelone lors du dernier mercato hivernal. Toutefois, l'affaire aurait capoté à cause des soucis internes du club catalan, et notamment de ses problèmes de direction et financiers. Malgré tout, le Barça n'aurait pas dit son dernier mot en ce qui concerne Memphis Depay. En effet, il faudrait s'attendre à voir l'écurie blaugrana revenir à la charge. Et pour ne pas arranger les affaires de Leonardo et du PSG, la Juventus serait également à l'affût pour le numéro 10 et capitaine de l'OL

Articles liés