Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une carte à jouer dans le dossier Depay !

En fin de contrat le 30 juin prochain, Memphis Depay ne devrait pas s’éterniser à l’OL. Si les dirigeants lyonnais ont fait part de leur volonté de prolonger le joueur, le Néerlandais, lui, n’aurait pour l’instant pas donné suite.

Leonardo ne veut rater aucun gros coup sur le prochain mercato. Désireux de renforcer l’effectif du PSG, le directeur sportif brésilien est sur tous les dossiers chauds. De Pogba à Sergio Ramos en passant par David Alaba et Gianluigi Donnarumma, toute opportunité est bonne à prendre pour les dirigeants du PSG. Le club parisien chercherait également un attaquant. Et Paris pourrait venir piocher directement en Ligue 1. En fin de contrat le 30 juin prochain, Memphis Depay n’a toujours pas prolongé avec l’OL. La situation du joueur aurait ainsi alerté Leonardo, qui se serait empressé de se pencher sur un dossier dans lequel il pourrait bien avoir une chance.

Depay n’a pas donné suite à l’offre de l’OL

En effet, selon les informations du Parisien, il serait très peu probable de voir Memphis Depay poursuivre son aventure avec l’OL. Pourtant, les Gones auraient soumis une offre de prolongation au joueur. Mais pour l’heure, l’international néerlandais n’aurait pas donné suite. Une très bonne nouvelle pour Leonardo, qui pourra alors se lancer dans des discussions avec le clan de Memphis Depay s'il décide de passer à l'action de manière concrète.

Articles liés